Le Maroc dément que le drapeau mauritanien ait été hissé sur Lagouira au Sahara marocain

Le ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi, a démenti jeudi les informations relayées par des supports médiatiques nationaux et internationaux selon lesquelles le drapeau mauritanien aurait été hissé dans la région de Lagouira au Sahara marocain.

L’information selon laquelle des soldats mauritaniens auraient hissé le drapeau de leur pays dans la région de Lagouira au Sahara marocain est une simple "rumeur dénouée de tout fondement", a précisé le ministre, lors du point de presse tenu à l’issue du Conseil du gouvernement, réuni jeudi à Rabat sous la présidence du Chef du gouvernement Abdelilah Benkirane.

Les relations fraternelles entre Rabat et Nouakchott sont fondées sur la coopération et le partenariat bilatéral, a-t-il ajouté, notant que les deux pays oeuvrent pour l’édification des relations économiques et sociales plus solides.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite