Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Le Maroc condamne vigoureusement l'attaque terroriste contre une mosquée en Arabie Saoudite


Vendredi 29 Janvier 2016 modifié le Samedi 30 Janvier 2016 - 15:34




Le Maroc condamne vigoureusement l'attaque terroriste contre une mosquée en Arabie Saoudite
Le Maroc a condamné vigoureusement l'attaque perpétrée vendredi contre une mosquée de la ville d'Al Ahssaa, en Arabie Saoudite, faisant plusieurs victimes.

"Le Royaume du Maroc condamne vigoureusement cet acte terroriste ignoble visant à semer la zizanie et la confusion et à porter atteinte à la sécurité et à la stabilité de ce pays arabe frère ainsi qu'à nuire à la sureté de ses citoyens et résidents", indique un communiqué du ministère des affaires étrangères et de la coopération.

Tout en présentant ses condoléances les plus attristées aux familles des victimes et au peuple frère de l'Arabie Saoudite, le Royaume du Maroc assure de son soutien constant et de sa solidarité permanente avec le Royaume d'Arabie Saoudite dans tous ses efforts visant à lutter contre le terrorisme et à éradiquer ce fléau dangereux, afin de préserver sa sécurité et sa stabilité, souligne le communiqué.

Le Royaume réitère également son rejet du terrorisme sous toutes ses formes et quelles qu'en soient les origines ou les motivations.
Vendredi 29 Janvier 2016 - 22:51





Nouveau commentaire :
Twitter