Le Maroc condamne l’agression israélienne qui a coûté la vie à un bébé palestinien brulé vif

Le Maroc a condamné l’agression israélienne, survenue vendredi dans le village de Douma dans le sud de Naplouse en Palestine, qui a coûté la vie à un bébé palestinien brûlé vif dans une attaque de colons israéliens extrémistes qui ont mis le feu dans la maison de ses parents, aussi grièvement blessés.

"Le Maroc condamne dans les termes les plus forts ce crime de haine et impute à l’occupation israélienne l’entière responsabilité de la totalité des actes terroristes systématiques commis par les colons israéliens dans les territoires palestiniens occupés", souligne le ministère des Affaires étrangères et de la Coopération, dans un communiqué.

Le royaume "considère cette violente agression comme une violation du droit humanitaire, une négation des valeurs humaines universelles et une tentative désespérée de saper le moral des Palestiniens pour avorter les efforts de paix", selon la même source.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite