Le Maroc abritera du 4 au 15 aout la 13e édition du Championnat arabe de volley-ball des cadets

Rabat et Salé ont été désignés villes hôtes de la 13e édition du championnat arabe des sélections cadettes (joueurs natifs de 1997) de volleyball, prévue du 04 au 15 août prochain.

Dans ce cadre, le contrat relative à l’organisation de ce grand évènement a été signé, jeudi à Rabat, par le président de l’Union arabe de volley-ball, Cheikh Ali bin Mohammed Al Khalifa et la présidente de la Fédération royale marocaine de volley-ball (FRMVB), Bouchra Hajij.

La candidature du Maroc a été préférée à celles de l’Algérie, du Koweït, de la Jordanie et de la Tunisie lors d’une réunion de l’Union arabe de cette discipline le mois dernier à Bahreïn.

Le Cheikh Ali bin Mohammed Al Khalifa s’est félicité, lors d’une conférence de presse, des efforts déployés par la FRMVB pour garantir la réussite de cet évènement.

Elle a fait savoir que quelque 13 pays arabes vont prendre part à ce Championnat Arabe dont la Jordanie, le Bahreïn, le Koweït, la Tunisie et le Maroc.

Le Championnat arabe de volley-ball a été créé par l’Association de volley-ball arabe en 1977 et a eu lieu pour la première fois au Koweït.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite