Le Contrat d’investissement avec Decathlon vise à développer les investissements industriels au Maroc (Président Decathlon)

Le Contrat d’investissement avec la société Decathlon dans le secteur textile, à l’occasion du lancement lundi à Casablanca du nouveau plan de réforme de l’investissement, vise à encourager et à développer les investissements industriels au Maroc, a indiqué le président de Decathlon, Sanchez de Borja.

La chaîne Decathlon, spécialisé dans Vêtements et Accessoires de Sport, ambitionne d’ouvrir 30 magasins dans le Royaume, a-t-il fait savoir dans une déclaration à la presse en marge de la cérémonie de lancement du nouveau plan de réforme de l’Investissement et de signature de plusieurs conventions et contrats d’investissement, présidée par le Roi Mohammed VI lundi au Palais Royal de Casablanca.

M. de Borja s’est dit heureux de la place qu’occupe la pratique sportive au Maroc, tout en émettant le souhait de voir ce secteur se moderniser, à travers notamment les produits de qualité et les prix bas qu’offre Decathlon.

Le Contrat d’investissement avec la société Decathlon, dans le secteur textile porte sur le développement au Maroc d’une plateforme d’achat et d’un réseau de vente avec un investissement de 163 millions de DH, la création de 10.910 emplois et plus de 2 milliards DH de sourcing local.

Il a été signé par le ministre de l’Economie et des Finances, M. Mohamed Boussaid, le ministre de l’Industrie, du Commerce, de l’Investissement et de l’Economie Numérique, M. Moulay Hafid Elalamy, et le Président de Decathlon.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite