Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Le Conseil de la Ligue arabe examine les développements de la situation en Libye et les moyens de faire face aux groupes extrémistes


Mardi 18 Août 2015 modifié le Mardi 18 Août 2015 - 19:13




Les travaux d'une réunion extraordinaire du Conseil de la Ligue arabe au niveau des délégués permanents, consacrée à l'examen des développements de la situation en Libye, se sont ouverts, mardi au Caire.

Cette réunion, qui se tient à la demande de la Libye, constitue également l'occasion de débattre des moyens de permettre au gouvernement légitime de Libye de relever les différents défis, d'asseoir son autorité sur l'ensemble du territoire du pays et de protéger ses citoyens.

Dans ce cadre, le Conseil devrait discuter d'une batterie de mesures et d'actions à mettre en œuvre pour aider le gouvernement libyen à faire face aux crimes perpétrés récemment par l'organisation "Daesh" contre les citoyens libyens dans la ville de Syrte.

Le Maroc est représenté à cette réunion par l'ambassadeur du Royaume au Caire et son délégué permanent auprès de la Ligue arabe, Mohamed Saâd El Alami.
Mardi 18 Août 2015 - 19:13





Nouveau commentaire :
Twitter