Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Le Conseil de la Communauté Marocaine à l'Etranger condamne vigoureusement les attentats terroristes de Bruxelles


Mardi 22 Mars 2016 modifié le Mercredi 23 Mars 2016 - 11:41




Le Conseil de la Communauté Marocaine à l'Etranger (CCME) a dénoncé et condamné vigoureusement les attentats terroristes et criminels de Bruxelles qui ont fait plusieurs victimes, les qualifiant d'"actes ignobles" contraires aux valeurs de coexistence et de tolérance.

Dans un communiqué parvenu mardi à la MAP, le CCME exprime au nom des Marocains résidant à l'étranger sa solidarité avec la Belgique, en cette douloureuse circonstance.

Le Conseil de la Communauté Marocaine à l'Etranger appelle toutefois le peuple belge connu par sa tolérance et son accueil de toutes les communautés du monde entier à ne pas réagir de manière à servir les intérêts du terrorisme aveugle, qui vise à travers ces actes ignobles à saper les valeurs de vie commune.

En se remémorant les attentats terroristes qui ont touché les valeurs humaines au Mali, en Côte d'Ivoire, en Turquie, en France, en Tunisie et en Egypte et bien avant au Maroc, le CCME appelle les Marocains du monde à s'attacher aux valeurs qui sont les leurs, à savoir la tolérance, la coexistence et l'Islam modéré.
Mardi 22 Mars 2016 - 22:07





Nouveau commentaire :
Twitter