Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Le CFCM dénonce la profanation de tombes musulmanes à Caross


Lundi 30 Avril 2012 modifié le Mardi 1 Mai 2012 - 20:33




le président du CFCM
le président du CFCM
Le Conseil Français du Culte Musulman (CFCM) a appris avec une profonde indignation et une grande consternation3 la profanation, dans la nuit de samedi à dimanche, d'une dizaine de tombes musulmanes du cimetière de Caross dans les Alpes-Maritimes.

"Le CFCM dénonce et condamne avec la plus grande fermeté ce nouvel acte abject qui relève d'un racisme islamophobe inadmissible", souligne le président du CFCM, M. Mohammed Moussaoui.

Le CFCM exprime son "total soutien aux familles des défunts dont les tombes ont été visées parces actes lâches et appelle les musulmans de France à rester vigilants et sereins face à de telles provocations indignes et méprisable".

Le CFCM appelle "les pouvoirs publics à mobiliser tous les services concernés afin que les auteurs de ces agressions soient identifiés au plus vite et que leurs actes soient traités avec toute la sévérité qui s’impose".
Lundi 30 Avril 2012 - 17:53






1.Posté par D.Durand le 02/05/2012 21:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Toutes les semaines, il y a des tombes non-musulmanes profanées, avec les tombes musulmanes du cimetière laissées parfaitement intactes.

Où sont les dénonciations du "CFCM" ? Où sont les articles d'atlasinfo ?

Nouveau commentaire :
Twitter