Le Bahreïn réaffirme à New York sa position « constante et de principe » vis-à-vis de l’intégrité territoriale du Maroc

Le Royaume de Bahreïn a réaffirmé, vendredi à New York, sa position "constante et de principe" vis-à-vis de l’intégrité territoriale du Maroc.

"Nous réitérons notre position constante et de principe à l’égard du dossier du Sahara marocain", a déclaré le ministre bahreïni des Affaires étrangères, Sheikh Khaled Bin Ahmed Bin Mohamed Al Khalifa dans un discours devant la 70ème session de l’Assemblée générale de l’ONU, exprimant le soutien du Royaume de Bahreïn à l’intégrité territoriale du Maroc.

Le ministre bahreïni a, en outre, affirmé l’appui de son pays aux efforts des Nations Unies visant l’aboutissement à une solution politique négociée et mutuellement acceptable par les parties, basée sur l’initiative marocaine d’autonomie, en vue d’aller de l’avant dans le règlement politique de cette question.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite