Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Laurent Ruquier: «Si le FN passe, je me tire»


Jeudi 28 Janvier 2016 modifié le Jeudi 28 Janvier 2016 - 14:17

Interviewé par le Téléobs, l’animateur star de France 2 s’est livré à quelques confidences.




Laurent Ruquier: «Si le FN passe, je me tire»
La question était sur toutes les bouches, il y a deux semaines. Manuels Valls aurait-il dû accepter l’invitation de Laurent Ruquier : celle de venir sur le plateau d’« On n’est pas couché » ?

La polémique Manuel Valls

Si certains n’avaient pas émis d’objection, beaucoup avaient sévèrement critiqué son choix d’y assister. Dans une interview accordée au Téléobs, Laurent Ruquier en a d’ailleurs profité pour revenir sur la polémique. « Ce débat est ridicule. Nous vivons dans l’ère du buzz permanent (…) Honnêtement, je suis bien plus gêné par l’attitude des politiques face à Cyrille Eldin quand il les interroge dans la rue. Ça me paraît bien plus grave. Sauf que là, personne n’est scandalisé. Qu’un journaliste de Canal + se marre avec Marine Le Pen ne pose aucun problème ! », a-t-il expliqué.

Il pliera bagage
Et lorsqu’on demande au présentateur pour qui il votera en 2017, celui-ci confie : « Je suis capable de voter Juppé ou Bayrou. Hollande ? Ça m’emmerderait. Mais peut-être. Je suis comme beaucoup de Français : j’espère qu’un candidat surgira de nulle part ». Et de déclarer sans langue de bois : « Après, si demain le Front national passe, je prends mes cliques et mes claques, et je me tire. Je m’en fous. J’ai 53 balais, j’ai gagné ma vie, je n’ai pas de problème. Franchement, cette présidentielle ne va pas être si mal. On le sait tous : Marine le Pen sera au second tour mais elle ne passera pas. » Voilà qui est dit !
Jeudi 28 Janvier 2016 - 11:06

Source Le Soir




Nouveau commentaire :
Twitter