Laurent Fabius, prix de l’humour politique 2011

Laurent Fabius, prix de l’humour politique 2011
L’ex-Premier ministre socialiste Laurent Fabius s’est vu décerner le prix de l’humour politique. “Mitterrand est aujourd’hui adulé, mais il a été l’homme le plus détesté de France. Ce qui laisse pas mal d’espoir pour beaucoup d’entre nous…”, avait-il déclaré.

Les autres catégories de ce prix Press club humour et politique, récompensant la phrase la plus drôle de l’année, volontaire ou non, ont été attribués attribués à Frédéric Lefebvre. Le secrétaire d’Etat au commerce reçoit le prix d’encouragement pour avoir répondu “Zadig et Voltaire” à la question “Quel est votre livre de chevet ?”

Le Prix des internautes revient à Jean-Louis Borloo (Nous sommes tous des immigrés, seule notre date d’arrivée change). Prix spécial du jury, composé d’humoristes et de journalistes, pour le député UMP de Seine-Maritime Daniel Fidelin (“Vu de la Chine, le port du Havrene travaille pas”).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite