Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Lancement d'une nouvelle ligne aérienne entre Dakhla et Las Palmas


Samedi 5 Mars 2016 modifié le Samedi 5 Mars 2016 - 20:34

La Nouvelle ligne aérienne entre Dakhla et Las Palmas a été lancé vendredi soir par un vol inaugural opéré par un avion de la Royal Air Maroc (RAM).




Cette nouvelle ligne, opérationnelle à raison de deux vols par semaine (lundi et vendredi) et assurés par un Boeing 737-800, intervient en consécration de la convention signée dernièrement entre la RAM et le Conseil de la région Dakhla-Oued Eddahab.

Ce partenariat s'inscrit dans le cadre de la volonté commune des parties signataires d'offrir à la région de nouvelles liaisons aériennes qui renforcent son attractivité au niveau mondial. Il devra participer au désenclavement de cette région, promouvoir le tourisme international avec toute la panoplie de dessertes qu'il propose à partir de ce hub saharien, qui pourra désormais profiter de sa proximité avec les îles Canaries.

La cérémonie de lancement de cette nouvelle ligne aérienne a été présidée par le wali de la région Dakhla-Oued Eddahab, gouverneur de la province d'Oued Eddahab, Lamine Benomar et le président du conseil régional de Dakhla-Oued Eddahab, Oukhattat Yanja.
Samedi 5 Mars 2016 - 20:13





Nouveau commentaire :
Twitter