Laâyoune réserve un accueil exceptionnel au roi Mohammed VI

Laâyoune a acclamé le roi Mohammed VI à son arrivée jeudi en début de soirée pour la deuxième fois en moins de quatre mois. Des milliers de Sahraouis sont sortis pour réserver au souverain un accueil populaire, festif et des plus chaleureux. Comme à l’accoutumée, Mohammed VI est allé à la rencontre des foules massées sur son trajet pour les saluer.

C’est une population fière et sereine qui est venue nombreuse accueillir le roi et livrer de nouveau un message et un témoignage des plus éloquents de l’indéfectible attachement des populations des provinces du sud à l’intégrité territoriale du Royaume.

Dans une ambiance festive, les habitants de Laâyoune sont sortis en masse souhaiter la bienvenue au roi Mohammed VI, garant de l’unité et de la stabilité du Royaume.

Le long du cortège royal, de l’aéroport au lieu de résidence du souverain, tout Laâyoune, hommes, femmes, enfants, jeunes et moins jeunes, étaient de cette fête de retrouvailles. Brandissant les portraits du souverain, des drapeaux et des pancartes revendiquant la marocanité du Sahara, les foules en liesse ont scandé avec force et foi le long du cortège Royal  »Vive le Roi »,  »Notre Sahara, Notre Roi »,  »Par le sang, par l’âme nous défendons notre Sahara ».

Fidèle à ses habitudes, Mohammed VI a tenu à saluer la population en liesse qui s’est massée le long de l’itinéraire emprunté par le cortège royal pour exprimer sa joie

La population de la ville de Laâyoune a tenu à réaffirmer, à travers cet accueil exceptionnel, son soutien aux efforts de développement axés sur l’élément humain, déployés dans les provinces du Sud, sous l’impulsion royale.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite