La vraie compagne de Charb brise le silence

Elle s’appelle Valérie M. et Jeannette Bougrab ne risque pas d’apprécier. C’est une exclu du magazine Closer.

Seuls les intimes de Charb, l’un des dessinateurs de Charlie Hebdo abattu à Paris en janvier dernier, connaissaient son existence. Elle, c’est Valérie M., comme le révèle le magazine Closer. La vraie compagne de Charb sort du silence.

Auditionnée par la police le 8 janvier (soit le lendemain de l’attaque sanglante), Valérie M. a affirmé être en couple avec Charb depuis mars 2011. Ils ont passé les deux dernières nuits ensemble, a-t-elle précisé à la police dans une lettre que Closer s’est procurée.

Valérie M. est retournée à l’appartement de Charb le 10 janvier, en compagnie des parents du caricaturiste.

"L’appartement de Charb avait été fouillé et mis à sac", a ajouté Valérie M. aux enquêteurs, tout en précisant que le bureau de Charb avait été la partie la plus "dévastée" de l’appartement.

Les propos de Valérie M. corroborent parfaitement la déclaration faite par Patrick Pelloux (médecin urgentiste et chroniqueur de Charlie Hebdo) aux policiers. Ce proche de Charb "n’avait jamais entendu parler de Jeannette Bougrab" dans une déposition faite le 4 février 2015.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite