Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





La starlette Nabila en garde à vue


Vendredi 7 Novembre 2014 modifié le Vendredi 7 Novembre 2014 - 16:42

La star de télé-réalité Nabila Benattia a passé la nuit en garde à vue pour homicide involontaire dans la nuit de jeudi à vendredi . Elle est soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon de plusieurs coups au thorax.




Les pompiers ont été appelés dans une chambre d'hôtel de Boulogne-Billancourt à la suite d'une vive dispute du couple. Son compagnon Thomas Vergara, qui avait rencontré Nabilla lors de l'émission de téléréalité l'ayant fait connaître, présentait plusieurs blessures par arme blanche au thorax.

"Son état est jugé sérieux", a expliqué une source policière, confirmant une information de la radio RTL. L'homme a été conduit à l'hôpital parisien Georges-Pompidou.


Nabilla Benattia était actuellement entendue par la police pour "homicide involontaire". Selon ses premières déclarations, "le couple aurait été agressé par trois individus et son compagnon aurait été blessé en s'interposant", a expliqué une autre source policière.

La pulpeuse héroïne de l'émission "Les Anges de la téléréalité" diffusée sur la chaîne NRJ 12 est l'auteur d'une expression plébiscitée par les internautes et détournée par des publicitaires tels que le suédois Ikea, "Non mais allô quoi".
Vendredi 7 Novembre 2014 - 08:06





Nouveau commentaire :
Twitter