Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




La star du Reggae Sean Paul en concert le 31 mai au Festival Mawazine à Rabat


Dimanche 22 Mars 2015 modifié le Dimanche 22 Mars 2015 - 23:09

Le chanteur jamaïcain d'origine anglo-portugaise, Sean Paul, se produira le dimanche 31 mai sur la scène de l'OLM Souissi à Rabat, à l'occasion de la 14ème édition du Festival Mawazine Rythmes du Monde (29 mai au 06 juin), annonce l'association Maroc Cultures.




La star du Reggae Sean Paul en concert le 31 mai au Festival Mawazine à Rabat
Star du Reggae, Reggaeton, Dance, Hip Hop, etc..., Sean Paul Ryan Francis Henriques, plus connu sous le nom de Sean Paul, est né en 1973 à Kingston en Jamaïque. Alors qu'il n'est encore que lycéen, Sean se démarque pour ses talents au water-polo, sport dans lequel il excelle. Il représentera même la Jamaïque lors de championnats internationaux. Après des études dans une prestigieuse école de commerce, il finit par se tourner vers la musique.

Sean Paul a produit tout au long de sa carrière 6 albums et a vendu plus de 10 millions de disques à travers le monde, qu'il partagera avec les festivaliers le dimanche 31 mai 2015. Le dancehall sera au rendez-vous pour faire vibrer la foule.

Le Festival Mawazine est, depuis 2001, "le rendez-vous incontournable'' de la scène musicale marocaine et internationale. Chaque année au mois de mai, cette manifestation unique en son genre fait vibrer la capitale Rabat aux sons d'une musique ouverte aux quatre coins du monde grâce à un programme riche et inédit.J

Dimanche 22 Mars 2015 - 19:23





Nouveau commentaire :
Twitter