Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




La star de la téléréalité Nabilla a été transférée au palais de justice de Nanterre


Dimanche 9 Novembre 2014 modifié le Lundi 10 Novembre 2014 - 14:37

Que s'est-il passé dans l'hôtel de l'Ile Séguin? Les circonstances dans lesquelles le compagnon de Nabilla a été blessé au couteau restent confuses samedi, la star de la téléréalité en garde à vue et son petit ami toujours hospitalisé livrant deux versions différentes aux enquêteurs.




En garde à vue depuis la nuit de jeudi à vendredi, Nabilla Benattia a été transférée samedi après-midi au palais de justice de Nanterre (Hauts-de-Seine) où elle devait être présentée à un juge d'instruction chargé de décider d'une éventuelle mise en examen, a-t-on appris auprès du parquet.

Thomas Vergara, profondément blessé d'un coup de couteau au thorax, a pu être entendu samedi matin, son état de santé s'étant "amélioré", avait dit auparavant le parquet. Selon sa version, le couple aurait été attaqué par trois hommes alors qu'il rentrait en taxi à l'appart'hôtel de Boulogne-Billancourt. Problème : ce n'est pas ce qu'a dit la starlette aux enquêteurs. Selon la version de Nabilla Bennattia, son compagnon, sous l'emprise de la cocaïne, se serait blessé blessé lui-même au cours d'une dispute. "Confronté aux déclarations de Nabilla", Thomas Vergara "dit que c'est n'importe quoi", a toutefois fait savoir le parquet

Un mois de détention en 2009. Ce n'est pas la première fois que la jeune Suissesse de 22 ans a maille à partir avec la justice. En 2009, elle avait passé un mois en détention dans une prison pour mineurs à Genève. Nabilla était à l'époque suspectée d'avoir ouvert des comptes bancaires à l'aide de passeports volés.

Pas de drogue pour Nabilla. Les analyses n'ont révélé aucune trace d'alcool ni de drogue chez la starlette, a expliqué le parquet. "Elle ne prend pas de cocaïne", a d'ailleurs assuré son avocat. En revanche, de la drogue a bien été décelée dans l'organisme de son petit ami.
Dimanche 9 Novembre 2014 - 11:25

Atlasinfo avec AFP




Nouveau commentaire :
Twitter