Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





La star américaine Usher le 5 juin à Rabat au Festival Mawazine 2015


Jeudi 12 Mars 2015 modifié le Jeudi 12 Mars 2015 - 18:22

La star américaine et véritable icône du R&B "Usher" se produira, le 05 juin prochain sur la scène de l'OLM Souissi de Rabat dans le cadre de la 14ème édition du Festival Mawazine-Rythmes du Monde prévue, du 29 mai au 06 juin, a annoncé jeudi l'Association Maroc Cultures, organisatrice de l'évènement.




Usher, dont le nom est aujourd'hui inséparable de la musique R&B à qui il a offert certains des plus grands titres de ces vingt dernières années, est un chanteur ultra populaire et aux innombrables succès. Avec plus de 52 millions fans sur Facebook, il est aujourd'hui une figure incontournable de la scène musicale américaine, précise un communiqué de Maroc Cultures.

Très tôt passionné de hip-hop et de break dance, Usher fait ses premières armes dans la chorale de l'église qu'il fréquente et met sa voix au service des choeurs que dirige sa mère. Ces répétitions intensives amènent le jeune homme à courir les castings et les concours de chant. Le premier single, "Think of You", de son album "Usher" fait un carton et lui permet de décrocher un disque d'or.

Jeudi 12 Mars 2015 - 13:07





Nouveau commentaire :
Twitter