La résidence de la famille Le Pen cambriolée à Saint-Cloud

La résidence de la famille Le Pen à Saint-Cloud, dans les Hauts-de-Seine, a été cambriolée dans la nuit de jeudi à vendredi, selon les éléments recueillis par Europe 1, confirmant une information du Point.

Selon nos informations, le bâtiment visé est celui où dormait Marion Maréchal-Le Pen, député du Vaucluse et nièce de Marine Le Pen. C’est la benjamine du clan frontiste qui a alerté la police sur les coups de 9 heures vendredi matin. Selon ses déclarations, rien n’a été volé bien que six pièces aient été fouillées, comme en témoignent des tiroirs ouverts et des dossiers renversés.

Toujours selon nos informations, Marine Le Pen, qui a quitté les lieux vers quatre heures du matin, n’avait rien remarqué d’anormal au moment de son départ, tout comme les autres occupants du bâtiment visité. Une plainte a été déposée et l’enquête a été confiée à la PJ 92.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite