Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr

atlasinfo.fr
 







La région de l'Oriental, invitée d’honneur du 14ème SMAP IMMO de Paris (12-15 mai)


Mercredi 15 Mars 2017 modifié le Mercredi 15 Mars 2017 - 22:10

La région de l’Oriental sera l’invitée d’honneur de la 14ème édition du Salon de l’Immobilier marocain (SMAP IMMO) qui se déroulera du 12 au 15 mai prochain au Parc des Expositions de Versailles de Paris.




La région de l'Oriental, invitée d’honneur du 14ème SMAP IMMO de Paris (12-15 mai)
La région de l’Oriental sera présente à cet évènement à travers un pavillon dédié, qui présentera une variété d’offres immobilières aux membres de la communauté marocaine intéressés par des acquisitions, sachant que les offres sur les villes d’Oujda, Saidia et Berkane polarisent l’intérêt des membres de cette communauté, particulièrement chez les originaires de la région.

Il convient de rappeler qu’une réception a été organisée récemment à Oujda pour la promotion de cet évènement, à laquelle ont pris part des investisseurs et des promoteurs immobiliers de la région.

Le pavillon parisien verra ainsi la participation de tous les départements sectoriels concernés dans l’objectif de rencontrer les membres de la communauté marocaine ainsi que les européens pour la promotion des atouts de la région et des opportunités d’affaires. Dans ce cadre, la journée du 15 mai sera dédiée exclusivement aux opportunités d’investissements offertes dans la région.

Organisé en collaboration avec le ministère de l’habitat et de la politique de la ville et la fédération nationale des promoteurs immobiliers, le SMAP IMMO est un salon qui met en valeur l’offre immobilière du marché marocain dans toute sa variété et une occasion pour des discussions avec des notaires marocains qui permet aux visiteurs d’être informés et conseillés sur les différents aspects se rapportant aux investissements et aux futures acquisitions dans ce domaine.

Pour Samir Chemah, directeur exécutif de SMAP IMMO, ce salon constitue un carrefour idéal pour les rencontres avec les membres de la communauté marocaine et les investisseurs français ainsi qu'avec les personnes intéressées par une opportunité d’acquisition d'une maison au Maroc.

SMAP IMMO, affirmet-il, constitue également une plateforme idéale pour la rencontre entre les promoteurs, les investisseurs et les experts immobiliers ainsi que pour les grands opérateurs, dans les secteurs de l'économie, du tourisme et de l’artisanat aussi bien au Maroc qu'en France.

En 2016, SMAP IMMO Paris a accueilli 38.000 visiteurs sur 4 jours.
Mercredi 15 Mars 2017 - 16:25





Nouveau commentaire :
Twitter