Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





La princesse Lalla Meryem préside à Paris la cérémonie de remise de décoration à trois représentants religieux


Vendredi 30 Janvier 2015 modifié le Dimanche 1 Février 2015 - 13:14




La princesse Lalla Meryem préside à Paris la cérémonie de remise de décoration à trois représentants religieux
La princesse Lalla Meryem présidera dimanche à l’Institut du monde arabe (IMA) à Paris la cérémonie de remise des Insignes de l’ordre du Trône décernés par le roi Mohammed VI à un imam, un rabbin et un évêque, tous trois natifs du Maroc.

Cette cérémonie se déroulera en présence du Premier ministre français, Manuel Valls, d’Ahmed Taoufiq, ministre des Habous et des Affaires Islamiques, de Serge Berdugo, ambassadeur itinérant du roi Mohammed VI, de Chakib Benmoussa, ambassadeur du Maroc en France et Jack Lang, président de l’IMA.

Lors de cette remise de décoration au recteur de la Grande mosquée d’Evry, Khalil Merroun, au rabbin de Ris Orangis, Michel Serfaty, et à Monseigneur Michel Dubost, évêque d'Evry, Manuel Valls doit prononcer une allocution.

La Princesse Lalla Meryem avait inauguré, en octobre dernier, avec le président français François Hollande l'exposition-événement "Le Maroc contemporain", organisée par l'Institut du Monde Arabe (IMA) en partenariat avec la Fondation nationale des musées.



Vendredi 30 Janvier 2015 - 18:05





Nouveau commentaire :
Twitter