La présidente de la CGEM présente les opportunités d’investissement au Maroc pour les entreprises US

La présidente de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM), Meriem Bensaleh Cheqroun, a mis en exergue mercredi, à Washington, les opportunités d’investissement et d’affaires qu’offre le Maroc pour les entreprises américaines.

Mme Bensaleh Cheqroun, qui a pris part à un déjeuner-débat avec les représentants de plusieurs grandes entreprises américaines, a déclaré à la presse que cette rencontre vise à débattre des différents objectifs communs visant la mise en place d’un "nouveau modèle économique" pour les relations et les échanges économiques et commerciaux entre le Maroc et les Etats-Unis.

La présidente du CEGM a indiqué que le royaume dispose de plusieurs atouts au niveau sectoriel, ainsi qu’en terme de croissance et de compétitivité économique qui lui permettent de se positionner en tant que leader au niveau régional, soulignant l’importance de sensibiliser la communauté des affaires US afin de renforcer la présence des entreprises américaines au Maroc.

Outre Mme Bensaleh Cheqroun, cette rencontre a été marquée par la participation, notamment du côté marocain, du ministre de l’Economie et des Finances, Mohamed Boussaid, et du ministre de l’Industrie, du Commerce, de l’Investissement et de l’Economie numérique, Moulay Hafid Elalamy.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite