Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





La préfecture de police de Casablanca "dément catégoriquement" les accusations de l'actrice Loubna Abidar


Samedi 7 Novembre 2015 modifié le Samedi 7 Novembre 2015 - 11:38




Loubna Abidar dans "Much love" de Nabil Ayouch
Loubna Abidar dans "Much love" de Nabil Ayouch
La police de Casablanca a formellement démenti les accusations de l'actrice Loubna Abidar qui affirme avoir que des commissariats ont rejeté sa plainte pour agression.

Dans un communiqué diffusé vendredi, la préfecture de police de Casablanca « dément catégoriquement les données contenues dans la vidéo » et assure avoir traité la déposition de Loubna Abidar avec « professionnalisme et objectivité sans aucune considération personnelle« .

La préfecture livre les détails de ce qui s’est passé la nuit du jeudi au vendredi et explique que Loubna Abidar s’est rendue jeudi soir à 2h30 à un commissariat au quartier d’Anfa pour déposer une plainte concernant une agression mais « n’a pas divulgué le lieu de l’agression ou ses circonstances« .

Les agents de police ont « tout de suite » écouté la concernée qui a « refusé de signer le procès-verbal officiel arguant qu’il lui faut d’abord se rendre à un hôpital pour recevoir les soins nécessaires (…) une requête que les éléments de la police ont accepté« , poursuit le communiqué.

La préfecture précise que l’enquête se poursuit toujours.

Samedi 7 Novembre 2015 - 00:28





Nouveau commentaire :
Twitter