La photo du jour: le fou rire de deux Rois

Le fou rire de deux Rois , Mohammed VI et Abdellah de Jordanie. La raison derrière ce fou rire est l’infatigable et redoutablement efficace, Mehdi Qotbi.

C’était jeudi dernier, le Roi Mohammed VI et le souverain de Jordanie inauguraient, au Musée Mohammed VI de Rabat, la manifestation culturelle et artistique "L’Afrique en Capitale". Après avoir admiré les nombreuses oeuvres d’arts du musée, en compagnie de Mehdi Qotbi, président de la Fondation nationale des musées, le Roi de Jordanie Abdallah II émet le souhait de faire quelque chose de semblable en Jordanie , une grande manifestation artistique, et demande au Roi Mohammed VI de l’aider.

Selon le Siteinfo, le souverain acquiesce et ajoute qu’il n’a en revanche qu’une seule crainte, c’est qu’avant même que le Roi Abdallah II ne revienne chez lui, Mehdi Qotbi aura déjà réalisé le projet en Jordanie.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite