La liberté d’expression ne doit pas inciter à la stigmatisation (CFCM)

Le Conseil Français du Culte Musulman a réaffirmé "son strict et total respect et attachement à la liberté d’expression et reste persuadé que les expressions de haine et de mépris, qui tentent de stigmatiser une composante de la communauté nationale, présentent une menace au vivre ensemble et à la cohésion nationale".

Dans un communiqué diffusé jeudi, "Le CFCM salue la décision du Président de l’Assemblée Nationale, Monsieur Bernard ACCOYER, de ne pas accueillir le débat intitulé «Immigration, Islamisme, la France menacée?», tout comme l’a fait auparavant le Secrétaire Général de l’UMP, Monsieur Xavier Bertrand".

"Le CFCM estime que les débats qui font des amalgames scandaleux entre immigration, religion et menace terroriste n’honorent pas des lieux, comme l’Assemblée Nationale ou le siège d’un parti républicain qui incarnent les valeurs de fraternité qui sont l’un des socles fondamentaux de notre pays", ajoute-t-on de même source.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite