Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




La fille de Jane Birkin est morte après une chute du 4e étage


Jeudi 12 Décembre 2013 modifié le Jeudi 12 Décembre 2013 - 15:57

La photographe renommée Kate Barry, fille de Jane Birkin et de John Barry, est morte après une chute du 4e étage d'un immeuble du XVIe arrondissement de Paris, mercredi en fin d'après midi.




Elle était une artiste renommée et discrète. La photographe Kate Barry, fille de la chanteuse et actrice Jane Birkin et du compositeur John Barry, est décédée mercredi en fin d'après-midi après avoir chuté du 4e étage de son appartement situé dans le XVI arrondissement de Paris.

L'artiste de 46 ans était seule dans son appartement qui était fermé de l'intérieur. Des antidépresseurs ont été retrouvés sur place, rapporte une source proche du dossier, citée par l'AFP. L'enquête devra déterminer s'il s'agit ou non d'un suicide.

Kate Barry est également la demi-sœur des actrices Charlotte Gainsbourg et Lou Douillon. Son père, le compositeur britannique –connu pour avoir écrit la bande originale de nombreux James Bond– est décédé en 2011. Kate Barry était mère d'un enfant âgé de 26 ans, précise Métronews qui a révélé l'information.
Jeudi 12 Décembre 2013 - 08:32

Avec JDD




Nouveau commentaire :
Twitter