Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




La demi-soeur de Julia Roberts a été retrouvée morte


Mardi 11 Février 2014 modifié le Mardi 11 Février 2014 - 18:35




La demi-soeur de Julia Roberts, Nancy Motes, 37 ans, a été retrouvée morte à son appartement de Los Angeles, rapporte People. La famille de l'actrice a publié un communiqué, paru dans le magazine.

"C'est avec une profonde tristesse que toute la famille de Nancy Motes confirme qu'elle a été retrouvée morte à Los Angeles dimanche des suites de ce qui semble être une overdose. Il n'y a encore aucun rapport officiel des autorités. La famille est à la fois choquée et dévastée", lit-on.

"Elle a été retrouvée morte dans une baignoire remplie d'eau", a détaillé le lieutenant Fred Corral à Us Weekly. "Nous traitons l'affaire comme un suicide, et pas comme une noyade." Des médicaments ont été retrouvés à côté de son corps, précisent les autorités.

L'autopsie a été effectuée ce lundi. Mais les résultats toxicologiques ne seront connus que dans huit à dix semaines. Récemment, Nancy Motes avait blâmé sa célèbre soeur. Elle l'avait accusée, dans une interview accordée au New York Daily, d'"empoisonner" sa vie.

Mardi 11 Février 2014 - 14:08





Nouveau commentaire :
Twitter