Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




La campagne du président français, Valérie Trierweiler, et Patrick Devedjian "auraient eu une relation"


Mercredi 10 Octobre 2012 modifié le Mercredi 10 Octobre 2012 - 23:16




La campagne du président français, Valérie Trierweiler, et Patrick Devedjian "auraient eu une relation"
Valérie Trierweiler, l’actuelle compagne de François Hollande, et Patrick Devedjian, le président UMP du conseil général des Hauts-de-Seine, auraient eu "une relation intime qui aurait duré plusieurs années", affirme le journaliste Christophe Jakubyszyn, dans une interview exclusive à l’hebdomadaire Point de vue, à paraître mercredi.

"À l’époque, ils sont tous les deux engagés. Ils ont hésité à faire le grand saut, à changer de vie. Patrick Devedjian a tergiversé si bien que Valérie Trierweiler s’est laissée courtiser par un deuxième homme d’un autre bord politique : François Hollande", détaille le journaliste, co-auteur avec Alix Bouilhaguet, d’une biographie intitulée La Frondeuse, qui sort jeudi en librairie.

"Peu à peu, la relation avec Hollande a pris le pas sur l’autre. Notamment après un ultimatum en 2003 auquel Devedjian n’a pas cédé. Mais il a beaucoup souffert de cette rupture. C’était un peu une histoire à la Jules et Jim. Les deux hommes en ont gardé un grand respect l’un pour l’autre", assure-t-il.

Mercredi 10 Octobre 2012 - 08:49






1.Posté par tti le 17/10/2012 20:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Histoire bouleversante si les faits rapportés s'avèrent exacts, ce qui est difficile à douter car la biographie est rédigée par deux journalistes chevronnés après enquête. Quelle décision le Président va-t- prendre à la suite de cette révélation qui dépasse la frontière nationale?

Nouveau commentaire :
Twitter