La Serbie a élu sa première miss transsexuelle

La Serbie a élu la première miss transsexuelle de son histoire au cours d’une manifestation qui s’est déroulée sans incident dans un club au cœur de la capitale Belgrade dans la nuit de jeudi à vendredi.

Neuf candidates, âgées de 22 à 47 ans, ont brigué ce premier titre. L’une des candidates, originaire de Serbie, est venue spécialement d’Istanbul où elle réside depuis six ans car elle tenait "à tout prix" à participer "à cet événement historique".

"Le charme, le maquillage, les tenues vestimentaires et l’attitude" des candidates ont été évalués par un jury de sept membres, dont la présidente était Gordana Mitrovic, une militante transsexuelle connue en Serbie pour avoir plaidé publiquement sa cause et celle de ses consœurs sur la chaîne de télévision d’Etat (RTS) l’année dernière.

Le titre de "Miss trans de Serbie 2015" est revenu à Milica, une ravissante brune de 22 ans de 1,80 m, originaire de Belgrade qui s’est présentée radieuse et souriante devant le jury habillée d’une mini-robe noire moulante et portant des talons d’une hauteur vertigineuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite