Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




La Secrétaire d'Etat américaine Hillary Clinton est en visite au Maroc


Dimanche 26 Février 2012 modifié le Dimanche 26 Février 2012 - 09:53

La Secrétaire d'Etat américaine, Mme. Hillary Clinton, est arrivée, samedi soir à Rabat, pour une visite au Royaume.




La Secrétaire d'Etat américaine Hillary Clinton est en visite au Maroc
A son arrivée à l'aéroport de Rabat-Salé, Mme Clinton a été accueillie par le ministre délégué auprès du ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, M. Youssef Amrani, et l'ambassadeur des Etats Unis à Rabat, M. Samuel Kaplan.

La Secrétaire d'Etat américaine aura dimanche des entretiens avec le ministre des affaires étrangères et de la coopération, M. Saad Dine El Otmani au cours desquels les deux parties passeront en revue les divers aspects de la coopération bilatérale entre les deux pays et échangeront les points de vues sur les questions régionales et internationales d'intérêt commun, avait indiqué vendredi un communiqué du ministère des affaires étrangères et de la coopération.

La visite de Mme Clinton au Maroc s'inscrit dans le cadre de la consolidation du processus des rencontres de concertation menées par les responsables des deux pays, en vue de renforcer davantage les relations privilégiées unissant le Royaume du Maroc et les Etats-Unis d'Amérique et de consolider le partenariat stratégique existant entre les deux pays, selon la même source.


Dimanche 26 Février 2012 - 09:42






1.Posté par jamil le 26/02/2012 16:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nouveau commentaire :
Twitter