Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





La Royal Air Maroc au Portugal table sur une hausse de 15 % du trafic des passagers


Samedi 19 Mars 2016 modifié le Samedi 19 Mars 2016 - 12:01

La représentation de la compagnie nationale Royal Air Maroc (RAM) à Lisbonne a affiché d'ambitieux objectifs pour la saison 2015-2016, tablant sur une hausse de 15 % du trafic des passagers.




S'exprimant lors d'une cérémonie organisée vendredi soir à Lisbonne, le directeur régional de la RAM au Portugal, Hassan Benhima, a indiqué que la compagnie ambitionne d'augmenter le trafic aérien de 15 % et le chiffre d'affaires de 10 % pour une offre de 120.722 sièges durant la saison 2015-2016.

M. Benhima a rappelé, dans ce sens, les performances de l'année précédente (2014-2015) marquées par une augmentation de l'offre de 12 % à 123.097, une hausse du trafic de 9 % et des ventes de +5 %.

Pour atteindre ses objectifs, la RAM va renforcer encore durant la saison estivale ses vols hebdomadaires au départ de Lisbonne et à destination du hub de Casablanca, en proposant 10 vols hebdomadaires contre 7 auparavant, a-t-il précisé.

Lors de cette rencontre, à laquelle a pris part notamment l'ambassadeur du Maroc à Lisbonne Karima Benyaïch, le directeur régional de la RAM a tenu à rappeler les bonnes relations liant la compagnie aux responsables économiques et sociaux et partenaires professionnels dans le domaine du voyage et du tourisme au Portugal.

M. Benhima n'a pas manqué aussi de souligner que la RAM, qui s'est dotée d'une flotte aérienne moderne, a consolidé son programme avec des capacités à destination et en provenance de l'Europe, l'Afrique, le Moyen Orient, les Etats-Unis, le Canada et le Brésil.

Nombre de professionnels des secteurs du transport aérien et du tourisme ainsi que des personnalités marocaines et portugaises du monde politique, économique et culturel ont été également conviés à cette cérémonie.
Samedi 19 Mars 2016 - 11:46





Nouveau commentaire :
Twitter