La Marocaine Bouasria et le Kényan Kaptich remportent la 6è édition du « 10 Km International » à Tahanaout

Les athlètes marocaine Keltoum Bouasria et kényan Amos Kiprono Kaptich ont remporté, respectivement, les épreuves féminine et masculine de la 6è édition du « 10 Km International », disputé dimanche à Tahanaout, dans la province d’El Haouz (Maroc), avec la participation de plus de 1.200 coureurs de différentes nationalités.

Bouasria a dominé l’épreuve en 34min 10sec, talonnée par la Kenyane Violah Jepchumba et l’Ethiopienne Seifu Amare Meskerem, avec respectivement 34:39 et 35:15.

Chez les hommes, Kaptich a remporté cette course en réalisant un chrono de 29:52, devançant les Marocains Saleh Bounasser, d’une seconde (29:53) et Jaouad El Jazouli, troisième en 30:11.

Cette compétition, devenue l’un des principaux rendez-vous sportifs, est organisée par l’Association Grand Atlas et la préfecture de la province d’El Haouz, en coordination avec, notamment, la Ligue d’athlétisme de la région Marrakech-Tansift-El Haouz et le conseil municipal de la ville de Tahanaout.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite