Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




"La Maison arabe" à Marrakech, une destination privilégiée des célébrités du monde


Mardi 6 Juillet 2010 modifié le Mardi 6 Juillet 2010 - 10:12




"La Maison arabe" à Marrakech, une destination privilégiée des célébrités du monde
L'espace de loisirs le plus réputé de la ville de Marrakech, "La Maison Arabe", est la destination touristique privilégiée des célébrités du monde depuis plusieurs décennies, relève la chaîne de télévision "Al Arabiya".

La chaîne, basée à Dubaï, a fait observer, dans un reportage réalisé par son envoyé spécial au Maroc, Saâd Silawi et diffusé lundi dans son journal du soir, que ce site touristique captivant et d'une architecture authentique, a reçu de nombreuses célébrités issues du monde de la politique, de l'économie et des affaires, notamment l'ancien Premier ministre britannique Winston Churchill.

"AL Arabiya" rappelle que la dernière célébrité ayant visité ce site est le Premier ministre italien, Silvio Berlusconi, qui se rend régulièrement dans la cité ocre pour profiter de son charme et de sa beauté.

Elle a souligné que "La Maison arabe", qui comprend un pavillon touristique de luxe réservé aux célébrités, offre des services de qualité à des prix compétitifs et accessibles aux visiteurs de la ville, ajoutant que Marrakech, ville d'une beauté naturelle exceptionnelle attire de nombreux réalisateurs du cinéma mondial pour le tournage de leurs films.


(source MAP)
Mardi 6 Juillet 2010 - 01:07





Nouveau commentaire :
Twitter