La Fédération russe de football se sépare du sélectionneur Fabio Capello

La Fédération russe de football a annoncé mardi avoir mis fin au contrat de l’Italien Fabio Capello, sélectionneur de l’équipe nationale de Russie depuis juillet 2012.

"La Fédération russe de football et le sélectionneur de l’équipe nationale, Fabio Capello, ont conclu un accord pour mettre fin à son contrat de travail" qui courait jusqu’au Mondial-2018 organisé en Russie, a-t-elle relevé dans un communiqué.

La Fédération "remercie sincèrement Fabio Capello pour son travail effectué à ce poste et lui souhaite du succès dans ses activités professionnelles", ajoute le communiqué.

"Pour sa part, Fabio Capello est reconnaissant à la Fédération russe de football pour son aide et son soutien qu’il a senti au cours de toutes ces années et remercie également les joueurs pour leur travail et les supporteurs pour leur soutien à l’équipe nationale" russe, ajoute-t-il.

Selon les médias russes, l’Italien, 69 ans, devrait recevoir une compensation d’environ 930 millions de roubles (15 millions d’euros) pour avoir accepté de quitter son poste avant terme.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite