Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




La 4ème édition du "Marrakech World Aesthetic Congress" aura lieu en avril, à Londres


Lundi 7 Mars 2016 modifié le Lundi 7 Mars 2016 - 16:09

La quatrième édition du "Marrakech World Aesthetic Congress" (MWAC) se déplacera cette année de la cité ocre pour se réunir dans la capitale britannique.




Rebaptisé pour la circonstance "Masters World Aesthetic Congress", le MWAC se tiendra les 16 et 17 avril prochain sous l'égide de la Société marocaine des chirurgiens esthétiques plasticiens (SOMCEP) en partenariat avec la "Queen Mary University of London".

Depuis sa première édition en 2012 à Marrakech, les organisateurs du MWAC continuent d'œuvrer pour le renforcement et la promotion de la formation médicale dans les domaines de la médecine et de la chirurgie régénérative.

Ils ambitionnent aussi d'encourager l'enseignement d'une nouvelle discipline développée à partir d'une expertise marocaine et la création d'une plateforme pour véhiculer et exporter le savoir faire marocain.

Le MWAC a organisé à ce jour trois manifestations scientifiques à Marrakech, réunissant, pour chaque édition une trentaine d'experts internationaux et accueillant des médecins des quatre coins du monde.

Il s'est rapidement imposé comme référence dans l'échange de connaissances et de compétences autour de la médecine du futur et de la médecine régénérative ainsi que dans les domaines de la chirurgie, de médecine plastique et esthétique.

Le MWAC continue à respecter son engagement pour la médecine et ses codes éthiques et poursuit la mise en avant d'avancées scientifiques nationales et internationales.

Le fondateur et directeur du MWAC est le Docteur Fahd Benslimane, un chirurgien plasticien de renommée internationale qui a concentré ses efforts sur la création d'une nouvelle discipline en chirurgie et médecine esthétique. Il est aussi président de la Société marocaine des chirurgiens esthétiques plasticiens, secrétaire national de l'International Society of Aesthetic Plastic Surgery et professeur honoraire à la Barts School of Medicine de l'Université Queen Mary de Londres.
Lundi 7 Mars 2016 - 16:04





Nouveau commentaire :
Twitter