Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




La 2e édition du congrès mondial de la chirurgie esthétique de Marrakech les 8 et 9 novembre


Mercredi 6 Novembre 2013 modifié le Vendredi 8 Novembre 2013 - 21:34

La deuxième édition du "Marrakech World Aesthetic Congress" (Congrès mondial de la chirurgie esthétique de Marrakech-MWAC), une manifestation internationale, aura lieu les 8 et 9 novembre courant dans la ville ocre.




Ce Congrès, organisé dans le cadre de la formation postuniversitaire continue, est un nouveau rendez-vous pour tous les professionnels de la médecine régénérative et de la chirurgie plastique esthétique, indiquent les organisateurs de la manifestation.

"L'objectif premier de ce congrès est de mettre à la disposition de nos confrères Marocains et internationaux un enseignement théorique et pratique de qualité, afin de maintenir, et réaffirmer le niveau d'excellence de la chirurgie plastique-régénérative et de la médecine esthétique au Maroc'', précise-t-on de même source.

Et d'affirmer que la manifestation est aussi un lieu de partage d'expériences sur des sujets scientifiques de pointe pour apporter les connaissances et techniques en avant-première aux participants.

Le MWAC a pour ambition de devenir une étape annuelle incontournable dans l'enseignement de spécialités aussi avancées que celles de la médecine régénérative et de la chirurgie plastique esthétique.

Cette manifestation aura aussi pour mérite la reconnaissance du Royaume comme étant une plateforme de qualité dans l'enseignement postuniversitaire de ces spécialités.

Selon les organisateurs, ce nouveau concept de congrès a même séduit la renommée Barts School of Medicine de la Queen Mary University of London, l'établissement désignant ainsi le MWAC comme journée clinique reconnue dans le cursus de ses résidents aussi bien pour leur master de chirurgie plastique esthétique que pour le certificat de troisième cycle en médecine esthétique. La Barts School s'est engagée à faire participer l'ensemble de ses résidents à l'édition 2013.
Mercredi 6 Novembre 2013 - 22:35





Nouveau commentaire :
Twitter