fil direct

L'usine Renault de Tanger, un projet géant à même d'attirer d'autres investissements (Benkirane)


Jeudi 9 Février 2012 modifié le Jeudi 9 Février 2012 - 21:46



L'usine Renault de Tanger, un projet géant à même d'attirer d'autres investissements (Benkirane)
L'usine Renault de Tanger, inaugurée jeudi par le Roi Mohammed VI, constitue un projet géant et une plateforme industrielle de premier ordre à même d'attirer d'autres investissements, a indiqué le chef du gouvernement, M. Abdelilah Benkirane.

Dans une déclaration à la presse à cette occasion, M. Benkirane a noté le caractère structurant de ce grand projet sur l'économie de la région du Nord en particulier et du Maroc en général, affirmant que cette implantation aura pour effet d'encourager d'autres investissements d'envergure.

Il a aussi relevé la détermination des Marocains, un peuple sérieux et travailleur, à tirer parti du tournant historique que vit le pays pour réaliser le progrès et la prospérité.


Jeudi 9 Février 2012 - 21:17

Atlasinfo.fr
Notez



1.Posté par Lhajjam mohammed ( ben aissa ) le 09/02/2012 22:38
Sincerement ce genre de projets fait grand honneur à notre cher pays qui dans un proche avenir et avec L'AIDE DE NOTRE DIEU ( S W T ) d'autres et divers projets de grandes inportances verront le jour avec grande espoire et la volonté noble de notre ROI et la fidélité et la sincerité du peuple marocain (AMEN)
Lhajjam mohammed benaissa

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
UA-18870415-1