L’international burkinabé Alain Traoré braqué par des coupeurs de route

L’international et buteur des Etalons, Alain Sibiri Traoré, en vacances au Burkina Faso, a été victime vendredi sur l’axe Ouagadougou-Boromo d’un braquage qui a fait un blessé par balle, rapportent des médias locaux, soulignant que les braqueurs auraient emporté plus de 5 millions de F CFA.

Selon ces médias, Alain Sibiri Traoré, la star du football burkinabè et sociétaire du club français FC Lorient, qui roulait dans sa voiture personnelle a été dépouillé de 5 millions de F CFA lors d’une attaque d’un groupe de coupeurs de route (au moins une dizaine) qui braquaient des occupants d’un véhicule personnel (dont un ressortissant étranger) et un car de transport en commun dont le chauffeur a été blessé par balle.

Les assaillants auraient dépouillé Alain Traoré d’une somme de 5 millions de F CFA et le chauffeur du car de transport en commun de 200.000 F CFA, ajoutent les mêmes sources.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite