L’interdiction au Maroc du film « Much Loved » est « toujours en vigueur » (officiel)

« La décision des autorités marocaines compétentes de ne pas autoriser la projection du long-métrage « Much Loved » (Zine Li Fik), vu que le film comporte un outrage grave aux valeurs morales et à la femme marocaine et une atteinte flagrante à l’image du Maroc, est toujours en vigueur », a indiqué mercredi le ministère de la Communication.

Dans une mise au point au sujet d’une supposée autorisation de la projection du film  »Zine Li Fik », suite à la reprise par les réseaux sociaux et certains sites électroniques d’un article se basant sur une "source" au Centre Cinématographique Marocain (CCM)", le ministère de la Communication précise que les "responsables du CCM démentent de façon catégorique avoir fait une déclaration à ce sujet ou allant dans ce sens".

Tout en saluant "le débat sérieux et responsable sur les réseaux sociaux, qui a révélé un très large soutien à la décision des autorités marocaines, le ministère de la Communication déplore, par contre, la promotion faite à un article fabriqué de toute pièce qui révèle la volonté de certains d’induire en erreur l’opinion publique nationale et internationale », conclut la mise au point.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite