L’incroyable fête de mariage de Kim et kanye à Versailles

Venus célébrer leurs noces en grande pompe en Europe, Kim Kardashian et Kanye West, le couple le plus médiatique du moment, s’est offert vendredi soir les ors du château de Versailles pour une fête privée en costumes d’époque, avant de s’envoler pour Florence.

Le rappeur et sa compagne, pulpeuse beauté américaine et vedette de la téléréalité, avaient convié pour cette soirée VIP plusieurs centaines d’invités dont les grosses berlines ont été accueillies par des chevaux empanachés et des roulements de tambour. Cheveux relevés en chignon, toute de blanc vêtue, Kim, 33 ans, portait pour l’occasion une jupe et une veste largement échancrée sur sa peau nue, et Kanye, 36 ans, un costume crème laissant entrevoir un débardeur sombre.

Kim et Kanye se seraient en fait mariés civilement en Californie début mai, selon des sites people. Mais ces festivités européennes pourraient leur rapporter jusqu’à 21 millions de dollars grâce aux sponsors et à la vente de photos exclusives, selon des informations de presse.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite