L’épouse de Kadhafi et trois de ses enfants en Algérie

L’Algérie a confirmé que l’épouse de Mouammar Kadhafi et trois de ses enfants sont entrés lundi dans le pays, annonce la chaîne de télévision Al Jazeeraa.

L’épouse de Mouammar Kadhafi, "Safia, sa fille Aicha, ses fils Hannibal et Mohamed, accompagnés de leurs enfants sont entrés en Algérie à 08h45 par la frontière algéro-libyenne, indiquait pour sa part le ministère algérien des Affaires étrangères cité par l’agence APS.

Cette information a été portée à la connaissance du secrétaire général des Nations unies, du président du Conseil de sécurité et de Mahmoud Djibril, président du Conseil exécutif du Conseil national de transition libyen (CNT), ajoutait-il.

Mouammar Kadhafi, introuvable depuis la prise de Tripoli par les rebelles la semaine dernière, représente toujours une menace pour le pays et pour le monde, a estimé le président du Conseil national de transition libyen (CNT), Moustafa Abdeldjeïl.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite