Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





L'épouse de Kadhafi et trois de ses enfants en Algérie


Lundi 29 Août 2011 modifié le Mardi 30 Août 2011 - 01:17




L'épouse de Kadhafi et trois de ses enfants en Algérie
L'Algérie a confirmé que l'épouse de Mouammar Kadhafi et trois de ses enfants sont entrés lundi dans le pays, annonce la chaîne de télévision Al Jazeeraa.

L'épouse de Mouammar Kadhafi, "Safia, sa fille Aicha, ses fils Hannibal et Mohamed, accompagnés de leurs enfants sont entrés en Algérie à 08h45 par la frontière algéro-libyenne, indiquait pour sa part le ministère algérien des Affaires étrangères cité par l'agence APS.

Cette information a été portée à la connaissance du secrétaire général des Nations unies, du président du Conseil de sécurité et de Mahmoud Djibril, président du Conseil exécutif du Conseil national de transition libyen (CNT), ajoutait-il.

Mouammar Kadhafi, introuvable depuis la prise de Tripoli par les rebelles la semaine dernière, représente toujours une menace pour le pays et pour le monde, a estimé le président du Conseil national de transition libyen (CNT), Moustafa Abdeldjeïl.

Lundi 29 Août 2011 - 19:37

(Avec Reuters)





1.Posté par ouaali le 29/08/2011 19:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
IL EST INDISCUTABLE QUE KADHAFI EST EN ALGERIE EGALEMENT ET CE DEPUIS VENDREDI DEJA. DOMMAGE QUE CELUI CI SOIT PROTEGE PAR DES TERRORISTES DE SON GENRE.

Nouveau commentaire :
Twitter