Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr




L'épouse de François Fillon, Penelope, placée en garde à vue, selon Mediapart


Mercredi 1 Mars 2017 modifié le Mercredi 1 Mars 2017 - 11:17




L'épouse de François Fillon, Penelope, aurait été placée en garde à vue dans le cadre de l'enquête sur les emplois présumés fictifs dont elle aurait bénéficié, rapporte mercredi le site d'information Mediapart.

Le candidat de la droite et du centre à la présidentielle avait annulé mercredi matin sa venue au Salon de l'Agriculture sans donner d'explication. Député de Paris, il ne peut être placé en garde à vue en raison de son immunité parlementaire.

François Fillon est convoqué par les juges d'instruction dans le cadre de l'enquête portant sur des soupçons d'emplois fictifs dont auraient bénéficié sa femme et ses enfants, rapporte le Journal du Dimanche.

Le candidat de la droite à l'élection présidentielle "est convoqué par les juges d'instruction", indique le JDD sur son site internet, sans préciser ses sources. "C'est ce qui a déclenché ce matin l'annulation de sa visite au Salon de l'agriculture."

Le Parquet national financier (PNF) a annoncé vendredi dernier l'ouverture d'une information judiciaire des chefs de détournement de fonds publics, abus de biens sociaux, complicité et recel de ces délits, trafic d'influence et manquements aux obligations de déclaration à la Haute autorité sur la transparence de la vie publique.


Mercredi 1 Mars 2017 - 10:33






1.Posté par petit le 01/03/2017 18:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Il y a un plan b pour les lr,Balkany

Nouveau commentaire :
Twitter