Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




L’entraîneur serbe Milovan Rajevac résilie son contrat avec l’Algérie


Mardi 11 Octobre 2016 modifié le Mercredi 12 Octobre 2016 - 00:30

L’entraîneur de l’équipe nationale algérienne de football, le Serbe Milovan Rajevac, a résilié son contrat avec la Fédération algérienne, trois mois après sa nomination à la tête des verts, a annoncé mardi l’instance sportive.




Cette décision intervient après le match nul concédé à domicile contre le Cameroun (1-1), dimanche à Blida pour le compte de la première journée des éliminatoires du Mondial-2018.

Mais selon des médias locaux, l’entraîneur serbe subit une fronde menée par plusieurs joueurs et cadres de l’équipe nationale qui n’apprécient pas les nouvelles orientations du nouveau coach, à qui ils ont imputé la responsabilité du nul contre les Lions indomptables.

Il s’agit du deuxième match du technicien serbe, après celui joué contre Lesotho (6-0) début septembre pour le compte de la dernière journée des qualifications à la Coupe d'Afrique des nations.

Ancien sélectionneur du Ghana, Rajevac a été désigné en juin en remplacement du Français Christian Gourcuff, dont le contrat a été résilié fin mars, moins de deux ans après son arrivée à la barre technique des verts.

Au prochain match, la sélection algérienne rencontrera son homologue nigériane le 12 novembre pour le compte de la 2e journée des éliminatoires du Mondial-2018.
Mardi 11 Octobre 2016 - 23:25





Nouveau commentaire :
Twitter