L’auteur de la fusillade de Munich, un jeune germano-iranien de 18 ans

L’auteur de la fusillade, qui a éclaté, vendredi dans un centre commercial de la ville de Munich faisant neuf morts, est un jeune germano-Iranien, qui a agi seul et qui s’est donné la mort, selon la police.

L’auteur de l’attaque est un jeune de 18 ans de Munich qui n’était pas connu des services de police et vivait depuis déjà deux ans dans la capitale bavaroise avec la double nationalité allemande et iranienne, a déclaré Hubertus Andrä lors d’une conférence de presse.

Ses motivations restent encore  »totalement non élucidées », a-t-il ajouté, indiquant que la police explorait actuellement l’environnement personnel du jeune homme.

C’est peu avant 18h00 (16h00 GMT) que l’alerte a été donnée. Le jeune homme, qui paraît habillé de noir selon une vidéo amateur, a ouvert le feu sur des passants en s’éloignant d’un restaurant McDonald’s proche du centre commercial. On le voit tirer sur des personnes qui s’enfuient en criant.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite