L’association marocaine « Touche pas à mon enfant » va porter plainte après les propos de Luc Ferry

L’association marocaine Touche pas à mon enfant a annoncé mardi qu’elle porterait plainte contre X, suite à des propos tenus par Luc Ferry sur Canal+ . Ce dernier avait dénoncé l’implication d’un "ancien ministre" dans une affaire de pédophilie au Maroc.

"Un responsable politique qui abuse de nos enfants, c’est inacceptable. Nous allons porter plainte contre X. Une enquête doit être ouverte pour faire la lumière sur cette affaire", a ainsi confié à Rue89 la présidente de l’association, Najat Anwar.

"Dans les pages du Figaro Magazine de cette semaine, vous avez un épisode qui est raconté d’un ancien ministre, qui s’est fait poisser à Marrakech, au Maroc, dans une partouze avec des petits garçons (…). L’affaire m’a été racontée par les plus hautes autorités de l’Etat, en particulier par le Premier ministre", avait lancé le philosophe sur la chaîne cryptée. Interrogé sur les preuves dont il disposait sur cette affaire, Luc Ferry avait répondu "qu’évidemment", il n’en disposait pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite