Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




L'arrestation de Seif Al-Islam Kadhafi est "une question de temps", selon le procureur de CPI


Mercredi 9 Novembre 2011 modifié le Mercredi 9 Novembre 2011 - 16:00




L'arrestation de Seif Al-Islam Kadhafi est "une question de temps", selon le procureur de CPI
L'arrestation du fils de Mouammar Kadhafi, Seif Al-Islam, n'est qu'une "question de temps", a affirmé, mercredi, le procureur de la Cour pénale internationale (CPI) Luis Moreno-Ocampo.

"La question n'est pas de savoir s'il va être arrêté mais quand", a déclaré le procureur argentin à la presse lors d'une conférence au Palais de la Paix à La Haye. "c'est une question de temps, Seif affrontera la justice, c'est son destin", a-t-il dit

La CPI avait émis le 27 juin des mandats d'arrêt contre Mouammar Kadhafi, tué le mois dernier, Seif Al-Islam et l'ancien chef des services de renseignements libyens Abdallah Al-Senoussi, les soupçonnant de crimes contre l'humanité commis lors de la répression de la révolte dans leur pays.



Mercredi 9 Novembre 2011 - 15:01






1.Posté par Abel EBESSE LUMBALA le 16/11/2011 10:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
La fameuse cpi ne doit pas fonctionner uniquement pour les africains, qu'ils soient du nord, du sud, de l'est ou de l'ouest. Mr Bush avait tué le Président Irakien SADDAM Hussein suite à de fausses accusations, il est libre comme l'air et le vent. Personne ne l'a inquiété. Sarkozy vient de massacrer les populations libyennes, il est libre. Pourquoi doit-on continuer à traquer la famille Kadhafi ? Quelle injusltice ?

Nouveau commentaire :
Twitter