Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





L’armée israélienne confirme la mort du soldat Hadar Goldin


Dimanche 3 Août 2014 modifié le Dimanche 3 Août 2014 - 01:29

L’armée israélienne a confirmé dans la nuit de samedi à dimanche la mort du sous-lieutenant Hadar Goldin, portant à 64 le nombre de soldats israéliens tués au cours de l’opération Bordure protectrice.




Le ministre de la Défense Moshé Ya’alon s’est rendu au domicile de la famille, à Kfar Saba, au nord de Tel-Aviv, pour annoncer personnellement la nouvelle.

La mère du sous-lieutenant Hadar Goldin a « exigé » samedi qu’Israël ne retire pas ses troupes de la bande de Gaza tant que son fils, disparu vendredi, n’aurait pas été récupéré.

« Israël continuera de faire tout son possible pour ramener chez eux ses fils disparus », a répondu le Premier ministre Benjamin Nétanyahu, lors d’une conférence de presse au ministère de la Défense à Tel-Aviv.

Âgé de 23 ans, le sous-lieutenant Goldin a été porté disparu après une attaque menée par un commando palestinien. Le Hamas, tout en endossant la responsabilité de l’attaque, a indiqué que le soldat a été probablement tué avec le commando palestinien dans un bombardement israélien.
Dimanche 3 Août 2014 - 01:18

Source Le Monde Juif




Nouveau commentaire :
Twitter