Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





L'apparition surprise d'Eric Zemmour chez Filigranes


Mardi 6 Janvier 2015 modifié le Mardi 6 Janvier 2015 - 22:55

Alors que la librairie avait décidé d'annuler sa séance de dédicace ce mardi à Bruxelles, Eric Zemmour s'est quand même rendu chez Filigranes en fin d'après-midi, rapporte le site de La Libre Belgique.




Face à la polémique provoquée par la venue d'Eric Zemmour à Bruxelles, Marc Filipson, le directeur de Filigranes, avait annoncé vendredi que la séance de dédicace de l'auteur du "Suicide français" prévue ce mardi était annulée. "Je suis très triste de ne pas pouvoir rencontrer les Bruxellois tranquillement, d'avoir un débat démocratique", a regretté Zemmour ce matin sur les ondes de Bel RTL.

Mais d'après plusieurs photos publiées sur Twitter et relayées par La Libre Belgique, l'ancien chroniqueur d'On n'est pas couché a finalement fait une apparition surprise chez Filigranes en fin d'après-midi, après son déjeuner littéraire au Cercle de Lorraine. Eric Zemmour en a profité pour manger une galette des rois en compagnie de Marc Filipson et du journaliste Baudouin Peeters. L'auteur doit ensuite se rendre ce soir au "B19 Country Club" à Uccle.

Mardi 6 Janvier 2015 - 18:46

Source 7sur7




Nouveau commentaire :
Twitter