Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





L’ancien chef d’Etat allemand en visite de travail le 1er juin à la région de Marrakech-Safi


Mercredi 25 Mai 2016 modifié le Mercredi 25 Mai 2016 - 15:36

L’ancien président de la République fédérale d'Allemagne, Christian Wulff, rendra une visite de travail, le mercredi 1er juin, à la région de Marrakech-Safi.




Cette visite s’inscrit, selon un communiqué du Conseil de la région de Marrakech-Safi, dans le cadre d’une convention de coopération conclue entre le Conseil et la Fondation Konrad Adenauer.

A l'occasion de ce déplacement, le responsable allemand donnera un exposé sous le thème "La force des régions", en présence des présidents des conseils régionaux, des chambres professionnelles régionales, des conseils communaux et des services régionaux.

En outre, M. Wulff, qui sera accompagné du président du Conseil de la région de Marrakech-Safi, donnera le coup d’envoi d'un projet de la Fondation Konrad Adenauer pour soutenir la décentralisation au niveau de la Maison de l’élu à la région de Marrakech, qui sera chargée du pilotage d’importants programmes de développement et de renforcement des compétences des élus dans la région et des projets de coopération entre les collectivités territoriales de la région de Marrakech-Safi et celles en Allemagne.
Mercredi 25 Mai 2016 - 08:50





Nouveau commentaire :
Twitter